accompagner

communiquer
28
octobre 2013

Bonjour et bienvenue!

Chris REATI
Designer et architecte d’intérieur (QUALIFIÉ UNAID N° 3330)
Christophe REATI a suivi des études de dessin à l’EPDI Paris, architecture, industrie et design publicitaire.
L’envie d’apprendre et son gout pour les chemins de traverse l’ont amené à poursuivre ses études dans deux domaines complémentaires : le marketing et la photographie. L’apprentissage de la photographie a été comme un parcours initiatique de la lumière et des volumes auprès de deux maitres de la photographie Alain Beguerie et Jean Grelet.
En parallèle à son métier d’Architecte d’intérieur et de designer, il suivra une carrière de photographe (agence SIGMA/CORBIS) et réalisera plusieurs expositions et un livre de photographies (« champion On regards Off » ed amphora)
Passionné par le design, créatif et rigoureux, il cherche à cultiver et à développer son goût pour le meuble contemporain. Son expérience de plus de 15 ans dans l’aménagement et l’architecture d’intérieur ne représente pour lui que le début de son apprentissage…
Membre du conseil d’administration et ancien Trésorier de la FDA fédération des designers en Aquitaine,
Membre du conseil d’administration de l’UNAID, Président de la Région : Poitou Charente – Aquitaine- Midi Pyrénées. Il forme et prépare à la qualification du titre d’ARCHITECTE D’INTERIEUR les jeunes diplômés et les professionnels qui souhaitent obtenir le titre.
« Chris » pour les intimes participe de manière active à plusieurs associations telles que l’association de soutient aux artistes contemporains « PARC DES ARTS », dont il est membre fondateur et trésorier.

Commun
Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.